Erreur d'application

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piwis
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Messagepiwis le Sam 31 Mar - 14:31

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Hello !

j'ai petit souci récurent : en fait à chaque fois que j’arrête Windows j'ai ce message

Erreur d'application 20180310

Il me semblait que c'est un problème de Windows.
J'ai donc  fait un sfc/scanow et il a réparé certaines erreurs, mais j'ai toujours ce message.

cela peut venir d'un logiciel qui fait des siennes, mais lequel ?
Y a t'il un moyen pour corriger cette erreur.

Merci pour l'aide que vous pourrez m’apporter


Dernière édition par piwis le Lun 2 Avr - 7:46, édité 1 fois


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Messagemigau le Sam 31 Mar - 17:54

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hello

nous allons regarder


FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
    c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

    Tous les navigateurs doivent être fermés

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

  • une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
  • ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

    Erreur d'application 88116010

    clic sur enregistrer et choisir le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 , 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse

    Erreur d'application 36695110

  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Pour poster les 2 rapports en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers : http://cjoint.com/
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs




   
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Messagepiwis le Sam 31 Mar - 18:24

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Messagemigau le Sam 31 Mar - 19:30

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hello

tu as eset comme Antivirus.
Windows 10 a déjà son propre antivirus Windows Defender qui n'est pas gourmand et aussi que tous les autres antivirus.

tu as aussi installé des optimiseurs qui sont plus dangereux qu'efficaces.

à désinstaller
Driver Booster 5
Glary Utilities PRO 5.94
IObit Uninstaller
PureVPN est ce vraiment utile????

sinon, ce laisse pas de fichier cmd sur ton PC
Nouveau document texte.cmd
mets le en sécurité sur une clé.
Zhp cleaner va certainement le supprimer


Par contre :

- KMSpico

Ceci est un activateur pour version non légale de Windows 8 ou 7 pro ..., 10 et la suite office
Et en plus, beaucoup d'erreurs sont rapportées, liées à ce logiciel

C'est toi qui l'a installé ?

Correction avec FRST.exe


1) Lancer FRST.exe par un clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
2) Ouvrir ce lien ==>>http://textup.fr/254821Hg
3) Sélectionner l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier,  depuis Start::  jusqu'à End:: compris
4) Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
5) Appuyer une seule fois  sur le bouton Corriger qui se trouve dans la fenêtre  de FRST.exe
6) Patienter le temps de la correction
Erreur d'application 89922511

  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
  •  (cliqur sur lien  vert et  souligné , ceci va ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  •  Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système,
    au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows
    /!\

  • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script



tu es sûr que ce n'est pas ton VNP qui empêche de voir ton IP



   
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Messagepiwis le Sam 31 Mar - 20:02

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Messagemigau le Sam 31 Mar - 20:31

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on poursuit

tu as désinstallé ce que était demandé ?

Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharger depuis ce lien  Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , cliquer sur Télécharger
    attendre que le fichier soit disponible au téléchargement et l' enregistrer  le sur le Bureau.

  • Installer l'application
  • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • mettre à jour avant le scan si besoin

    Erreur d'application 31106210

  •  Lancer la détection Analyser Maintenant
  • en fin de scan, si des infections sont trouvées, cliquer sur Quarantaine sélectionnée
  • exporter le rapport
  •  Après le redémarrage,  ouvrir à nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet ==>> Comptes-rendus

    Erreur d'application 49598010

     
  • Cocher le compte rendu le plus récent
     
  •  Cliquer sur ==> Afficher le compte rendu

    Erreur d'application 43457810

     
  • Clic sur Exporter.
     
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)

    Erreur d'application 27597010

     
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
     
  • clic sur le Bureau.
     
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
     
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
     
  • annonçant  que "le fichier a été exporté avec succès".
     
  • Clic sur OK
     
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
     
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
  • Tutoriel d'aide en images

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à te lire



   
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Messagepiwis le Dim 1 Avr - 9:08

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j'ai désinstallé ce que tu m'as dit, aucune menace détectée
ci-joint rapport

https://www.cjoint.com/c/HDbhfNR5yiy

j'ai trouvé le problème, c'est mon purvpn car quand je le désactive avant de fermer Windows, ça ne le fait plus.
Donc pas très grave, vu que mon pc est sain.

Je te remercie Michel pour ton aide, ça m'a permis de trouver d’où ça venait.
 :thanks:


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Messagemigau le Lun 2 Avr - 8:52

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hello

content pour toi

je te l'avais indiqué dans un précédent message, c'était un coup de ton VPN.
Cela a permis aussi de faire un peu de ménage sur ton PC.

sincèrement, à éviter tous les sois-disant optimiseurs, qui font plus de dégâts que de réels services

nous finalisons

Suppression des Outils de désinfection
  • Télécharger Delfix sur ton bureau depuis ce site DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.

  • clic sur télécharger: Erreur d'application 51506610
  • Lancer l'outil par un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cocher les cases suivantes :
    Erreur d'application 81098710

  • clic sur "Exécuter"
    Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
  • (cliquer sur lien vert et souligné , ceci va ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
  • indiquer dans ta prochaine réponse le lien du rapport


à te lire



   
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Messagepiwis le Lun 2 Avr - 9:24

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voila le rapport

https://www.cjoint.com/c/HDchwz3zHOl

merci pour tes conseils et ton aide.


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Messagemigau le Lun 2 Avr - 9:27

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